timesharemummys (Tsm)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

timesharemummys (Tsm)

forum pour les familles francophones
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Indifference devant le genocide tamoul au Sri Lanka

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale
Invité




Indifference devant le genocide tamoul au Sri Lanka Empty
MessageSujet: Indifference devant le genocide tamoul au Sri Lanka   Indifference devant le genocide tamoul au Sri Lanka EmptyVen 17 Avr - 17:57:02

Communiqué
Mise en ligne le : 15/04/2009
La Diplomatie Européenne pour un Génocide des Tamoul.

Pour la énième fois le gouvernement Britannique et le Ministre des Affaires étranger français sont pour la Génocide des Tamouls, par le gouvernement Sri Lankais.


Suite aux récentes déclarations des ministres des affaires étrangères Françaises et Britannique, la communauté Tamoul à travers le monde reste mitigée. Encore une fois ces deux gouvernements continue d’agir en faveur d’un Génocide de la population Tamoul.


Alors que le gouvernement Sri Lankais continue de largué des bombes à sous minutions et des bombes à phosphores, sur des civils Tamouls, sans aucun remords les gouvernements Français et Britannique soutienne que le LTTE utilise les civils Tamouls comme bouclier humains. Ces deux gouvernements continuent de faire campagne pour le gouvernement Sri Lankais, qui continue de perpétué un Génocide en toute impunité loin de la réalité du Terrain.


En effet les seules informations que disposent ces deux pays sont issues de ministres de la défense Sri Lankais, Seul pays au monde qui interdit la présence des journalistes et d’observateurs dans les zones de conflits. Les observateurs de Nation Unis sont basé à Colombo et permettent de fabriqué des rapports sans vraiment faire d’enquête sur le terrain


Le rapport de Monsieur Holmes est basé que sur des suppositions, et non sur la réalité du terrain puisse qu’il suppose pourquoi il ne veut pas supposer sur le nombre de viols et de violence qui sont faite dans ces camps de réfugié sous l’œil des ONGs internationales.


Plusieurs intellectuels présent dans le Vanni sont surpris de cette réaction de l’ONU, qui encourage le gouvernement Sri Lankais à bombardé sur des Tamouls, notamment Monsieur Selvanayagam professeur qui a vue les enfants de sa classe mourir sous les Bombes à Phosphores le Lundi 06 avril 2009, « Pourquoi ils veulent que je quitte chez moi, pourquoi ils ne veulent pas que les tamouls vivent dans leurs maison. Je suis un Tamouls et je suis revenu dans le Vanni parce que le gouvernement Sri Lankais, m’a emprisonné et torturer, suite à mes actions dans les manifestations, contre la mise en place de l’obligation d’apprendre la langue cingalaise pour tous les tamouls. »


Alors que les tamouls manifestent dans toutes l’Europe et dans le Monde entier de façon pacifiste, pour faire connaitre la disparition des milliers de Tamouls au Sri Lanka, soit plus de 20 000 personnes depuis le début de l’Année 2009. Selon plusieurs responsables associative, « Les politiques français et européennes refuses de s’intéressé car pour eux Sri Lanka c’est un petit pays et leurs disparitions n’aura aucun effet sur la politique de l’Union Européenne ». « Pour exemple quand il y a une Croix Gammée sur un cimetière toute la politique Français crie scandale alors qu’ils sont en train de tué des civils de façon colossale personnes ne réagit, c’est la preuve même que la vie des tamouls ne vaut même pas un juive mort », dixit plusieurs jeunes manifestants.




GM
Le 15/04/2009




Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter.









Tous droits réservés - info@lapaixausrilanka.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Indifference devant le genocide tamoul au Sri Lanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
timesharemummys (Tsm) :: Le monde de la solidarité internationale :: Que faire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser